ClearProtect

Clear protect c’est le spécialiste de la protection adhésive. Initialement présent dans le secteur de l’automobile, la société nantaise s’est largement diversifiée notamment dans le domaine du mountain bike. Cette gamme comprend toute une panoplie de possibilité pour protéger cadre, fourche, pédalier et même votre écran GPS.

·

Parmis le best seller que sont les kits de protections complet, CP propose également des patchs de protection de cadre pour le passage des gaines.

·

Incomparable par rapport à l’économique scotch d’éléctricien posé sur le cadre, les patchs sont faits pour durer et refletent tout le savoir faire de l’entreprise. Nous avons donc à faire à une protection en polyuréthane transparente et autoadhésive et la liste des avantages est longue ; étanche, résistant aux UV, aux variations de température, elle est écologique et elle se retire sans transfert de colle résiduelle sur la surface.

·

Les protections sont d’ailleurs garanties 5 ans contre le jaunissement, le craquellement et la délamination.

·

Pour le projet Cocoricobike, je n’ai pas pu resister à la version « patriote » (bleu blanc rouge) proposé dans la gamme « dekobike ». Le pack est constitué de 4 patchs de 25mm de diametre avec une finition brillante. Au premier toucher on peut se rendre compte de la qualité du produit avec une bonne epaisseur de film.

·

Le secret de la longévité de ces patchs se situe en grande partie dans prépatation du support (donc du cadre). Un fois que celui ci est parfaitement propre et sec, l’application du patch se fait en quelques secondes.

·

Le resultat est impeccable

Clear protect

Clear protect

 

More