Caminade Gravel

Après la sortie du Simpletrack du All4One et du Route66 qui sont respectivement les modèles cross country, all montain et route de la marque, Caminade lance un nouveau modèle : Gravel

Avec ce nouveau cadre, le fabriquant Français élargie encore sa gamme et lance sur le marché un modèle hybride capable de rouler efficacement sur route, pistes ou sentier roulants. Rares sont les marques à proposer ce type de vélo et encore une fois, Caminade propose un modèle abouti, épuré, avec des finitions exemplaires.

Techniquement le Gravel est un vélo bien spécifique, n’allez pas croire qu’il s’agit simplement d’un vélo de route avec des pneus à crampons. Le modèle possède une géométrie particulière afin d’accueillir des pneus larges, des freins à disque et garantir un certain dynamisme. Chère à Caminade, le cadre est en acier ce qui lui permet d’allier confort et robustesse pour les parties les plus engagées.

Caminade propose tous ses services habituels haut de gamme : le choix de la couleur (peintures et stickers), la garantie à vie inter-propriétaires et le reconditionnement si nécessaire.

Le poids moyen d’un vélo complet est de 8,5 kg et coté prix, on démarre à 1790€ pour les kits cadres jusqu’a plus de 4000€ pour un vélo complet équipé aux petits oignons.

Informations et commande sur Caminade.eu

Caminade Gravel

Gravel4

Gravel2 Gravel3

More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *