Chaussettes #2

Ayant déjà présenté les chaussettes « Mixte » de Raidlight qui sont parfaites pour le VTT, j’aimerais faire la lumière sur le modèle « fine » qui est destiné au Trail/Running.

Chaussettes "fines" Raidlight

Chaussettes « fines » Raidlight

A l’instar du modèle Mixte, le design est sympa, la chaussette est tricolore et l’inscription en blanc « Raidlight » sur le haut de la chaussette est sobre et discret.

Nouveauté 2014;  la gamme compte 2 nouvelles couleurs supplémentaires : bleu et noir. Le choix est donc plus large et devrait convenir à tout le monde (Rouge, Vert, Bleu ou Noir).

Techniquement, elle est plus fine mais aussi plus basse que le modèle « Mixte ». En véritable chaussette « technique », elle est constituée de plusieurs zones de maintient. Les zones de frottements (talon, semelle, pointe) sont constituées en polyamide pour plus de résistance à la friction. La paire affiche 45 grs sur la balance.

Sur le terrain, on sent tout de suite que l’on a à faire à une véritable chaussette de running, fine et légère. Le nombre de pointures disponibles fait que la chaussette est parfaitement adaptée à votre pied et se fait véritablement oublier. Un produit au Top qui rappelons le, utilise le savoir faire historique de l’entreprise Monnet.

Son prix est un peu moins élevé que sa grande sœur : 15€

 Vous les trouverez dans la boutique Raidlight à Saint Pierre de Chartreuse ou sur leur site internet dans la gamme Made In France

More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *