Désodorisant Kalenji

L’essayer c’est l’adopter !

Chaleur, humidité, transpiration, voici un cocktail qui favorise les mauvaises odeurs. Comme nous ne sommes pas tous égaux devant ce phénomène, il existe un produit qui apportera une aide précieuse aux sportifs se « sentent » concernés …

Très pratique, cette petite bombonne de 200 ml se glisse facilement dans un sac de sport ou dans un tiroir. La promesse de Décath’ est double : Neutraliser les odeurs et laisser une impression de fraicheur…

Promesse tenue ! En effet, quelque soit le sport, l’utilisation du produit s’avère efficace et une fois les chaussures « traités », les odeurs laissent place à une sensation de fraicheur vraiment agréable.

Le parfum est discret, ce qui laisse à penser que le produit est efficace et ne se contente pas de masquer les odeurs. L’effet s’estompe au bout de quelques jours mais la plus part des odeurs sont neutralisées.

Bien sur, il faut adapter l’utilisation en fonction de la fréquence de vos entrainements/course, mais globalement, une utilisation après chaque sortie garantie un bon résultat.

Personnellement, je laisse s’aérer les chaussures un moment et je les « bombent » pendant 2-3 secondes après chaque utilisation.

Un accessoire utile qui trouvera certainement place dans votre sac de sport.

Vous trouverez ce produit Kalenji dans tous les Décathlon au rayon running (vêtement et/ou chaussures). A noter qu’un produit similaire est disponible au rayon randonnée.

Desodorisant chaussure Kelenji

Désodorisant chaussure Kelenji

Desodorisant chaussure Kelenji

Désodorisant chaussure Kelenji

Desodorisant chaussure Kelenji

Désodorisant chaussure Kelenji

More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *