T-shirt C.D.D

Coureur Du Dimanche, c’est le nom de cette nouvelle marque de vêtement de sport qui fait gentiment le buzz sur la toile avec un leitmotiv plutôt humble : « Osez courir simplement ». L’idée de cette toute jeune entreprise Rhône-Alpine, c’est de faire un contre pied aux grandes marques en mettant à l’honneur le Coureur Du Dimanche, le sportif qui fait du sport pour … faire du sport.

°

Vous l’aurez compris, C.D.D est une marque qui ne vous promet rien si ce n’est une production responsable 100% Made in France et la « French Touch » qui va avec. Derrière cette simplicité se cache pourtant un produit technique, tendance et en accord avec les codes actuels du running.

°

La collection donne une occasion unique de se démarquer dans cette jungle de sportifs, en conciliant votre intérêt pour la course à pied et les valeurs du fabriqué en France. Le modèle « Classique » est un T-shirt cintré à manche courte muni d’un discret mais élégant liseré tricolore sur la manche gauche. Avec une coupe homme et femme, Il existe en 4 couleurs (blanc, bleu, rouge et noir) et il est entièrement fabriqué en France (matière, confection, impression).

°

Les modèles « Originale » et « Autour du monde » sont des déclinaisons du modèle classique avec une sérigraphie personnalisée qui démontre encore une fois l’esprit décalé  de la marque. Pour exemple, le « coureur de jupons » , «fainéante» ou «coureur de la tête d’or » sont des slogans que vous ne pourrez pas trouver chez Nike, Asics ou Salomon

°

Pour les 3 entrepreneurs passionnés de running, ce T-shirt est la première étape de cette aventure et ils comptent bien développer la panoplie complète du coureur du dimanche, en gardant bien entendu ce mélange de simplicité, de savoir faire artisanal et d’élégance à la française.

°

En vérité, que vous soyez un « expert modeste » ou un véritable sportif du dimanche, ce maillot est fait pour vous alors faites vous plaisir et soutenez la fabrication française en vous procurant le modèle de votre choix que le site coureurdudimanche.com. Les maillots sont en vente pour 49€ et la livraison est gratuite dès le 2eme produit acheté.

CDD

More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *